J'ai décidé de passer entre autre, via ce forum, pour gérer toutes les histoires et les actions de vos personnages hors jeu.
Nous l'utiliseront également pour définir les dates de jeu, comme mémo des actions passées, et comme outil de jeu additionnel (si par exemple certains veulent s'éclipser et faire certaines choses derrière le dos des autres, ou des dialogues privés).
Bon, il ne s'agit pas de faire un jeu dans le jeu, mais plutôt de faciliter la vie de tout le monde.
Pour commencer, inscrivez-vous sur le forum. Je dois manuellement valider votre inscription, donc sms quand vous l'avez fait.
Ensuite, essayez de réfléchir au type de personnage que vous aimeriez jouer. Pour rappel, Pathfinder est un jeu de rôle médiéval fantastique, donc on peut imaginer beaucoup de choses.
Vous pouvez commencer par télécharger le PDF gratuit ici : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=20 (attention il faut s'enregistrer sur le site). Ce PDF comprend tout ce que vous devez savoir avant de commencer la campagne
Pour créer les personnages, je vous verrai un par un, et vous ferai à chacun un petit scénario d'introduction qui justifiera votre présence à Pointesable.
Je vous demanderai néanmoins plusieurs choses:
- Un background public (ce que les autres personnages peuvent facilement apprendre de vous)
- Un background privé (qui vous êtes réellement, tous vos secrets,...)
- Une image représentant votre personnage
Voilà c'est tout pour le moment!
A bientôt!